Bracelet pour femme Mode Choisir le bracelet qui va avec n’importe quelle tenue

Choisir le bracelet qui va avec n’importe quelle tenue

Le bracelet fait partie des bijoux permettant de peaufiner différentes sortes de tenues. Il conquiert tant le cœur d’une femme de par son élégance. Vous pouvez trouver ici les éléments clés pour accessoiriser votre tenue et réussir votre look.

Marier le bracelet à vos manches et à votre poignet

Tout d’abord, porter un bracelet avec des manches longues n’est pas vraiment conseillé sinon votre look risque de paraître trop encombrant. Vous gagnez en allure en portant un bracelet avec une tenue sans manches et surtout avec des manches courtes. Par ailleurs, vous pouvez porter des pulls et des hauts avec des manches longues accompagnés de bracelet fin ou à motif délicat. Quand vous portez une chemise, mieux vaut choisir une montre-bracelet. Elle peut bien assortir avec votre chemise en la portant sous la manche.

Cela peut vous intéresser : Comment choisir le bracelet parfait pour votre tenue ?

D’autre part, le choix du bracelet doit mettre en valeur votre poignet. Un bracelet en chaînes fines peut parfaitement s’allier avec un poignet très fin, et de surcroît, apporte un style raffiné à votre tenue. Un jonc avec 1 cm de large fera également l’affaire. Par contre, un bracelet manchette convient à un poignet plus élargi.

 

Cela peut vous intéresser : Comment choisir le bracelet parfait pour votre tenue ?

 

 

Quelle matière utiliser ?

En premier lieu, la matière a une grande influence sur le choix d’un bracelet.
Le plaqué or présente un aspect brillant et élégant à votre tenue. De plus, son prix est largement accessible à tout le monde. En outre, les bijoux en maille s’accordent à merveille aux tenues de soirée.
Le bijou en argent est aussi réputé pour son aspect élégant et discret. Il est conseillé de bien tenir compte des détails de vos vêtements.

Par exemple, si votre tenue présente quelques éléments en argent, le bracelet en argent est alors idéal pour votre tenue. En effet, le jonc s’habille en 3 couleurs donc fabriqué en 3 diverses matières dont le jonc en argent massif, le jonc en plaqué or rose et le jonc en plaqué or jaune. Si vous optez pour un bracelet jonc en argent massif, le mieux est d’adopter un style discret ou tendance.

 

 

Choisir un bracelet en fonction des tenues de saison

Les saisons ont une signification considérable par rapport au choix des bracelets. En effet, les bracelets fantaisies sont plus adaptés aux tenues en été et au printemps. Le bracelet fantaisie est riche en couleurs et très fin, c’est pourquoi il présente un accord parfait à ces saisons.

Le bracelet en or fait aussi l’unanimité aux tenues en automne. De nombreuses femmes optent pour ce type de matière grâce à sa brillance et sa mise en valeur. L’or est également combiné aux tenues en été et en hiver, vous pouvez ainsi le porter à découvert pour un look moderne.

 

 

 

 

Un bracelet adapté à toutes les tendances

Une tenue classique assortie d’un blazer ou de jean s’accommode avec des bracelets accumulés ou un bracelet en chaîne. Les mélanges de métaux sont très tendance avec une tenue composée de 3 couleurs différentes. Optez également pour un bracelet personnalisable qui fait office de design par rapport à des tenues spécifiques.

Ainsi, la page Pandora vous fait découvrir des bijoux de qualité unique fabriqués en titane ou en acier inoxydable, ainsi que l’utilisation de pierre synthétique ou naturelle sur leurs bijoux. Sur la page Fossil, vous pouvez également commander des bracelets selon vos envies dans la limite de stock disponible accompagné d’une livraison rapide.

Related Post