Bracelet pour femme Bijoux Quel type de bijou s’accorde avec votre bracelet cordon en or ?

Quel type de bijou s’accorde avec votre bracelet cordon en or ?

Bracelets en or

Vous souhaitez accessoiriser votre bracelet cordon en or avec un autre bijou mais vous ne savez pas lequel ? Vous avez raison de superposer votre bracelet, ce sera très élégant à condition de bien savoir faire le choix de l’autre bijou. Découvrez dans l’article, quel type de bijou devrez-vous choisir et comment le porter ?

Un mariage parfait entre bracelet cordon en or et montre en or

Une montre en or, c’est une excellente idée, c’est d’ailleurs l’accessoire idéal, elle se marie parfaitement avec votre bracelet cordon or, tous deux sont à mettre sur le même poignet. En effet, la question qui se pose est de savoir : « est-ce qu’une montre est un bijou ou seulement un simple accessoire de mode ? ». Et bien, c’est en fonction du design, on apprécie les montre grâce à leur polyvalence. Les montres vont avec n’importe quel bijou, tant que le design est choisi avec goût, on peut le considérer comme un bijou. Comme c’est une montre en or dont il est question, c’est le bijou par excellence pour être superposé avec votre bracelet cordon or.

A lire aussi : Le bracelet pour femme, un cadeau indémodable

Un ensemble très exquise qui s’accorde avec toutes les tenues

L’avantage de cet ensemble c’est qu’il va avec n’importe quel tenu, sauf les tenus de sport. Que vous soyez invité à assister à un mariage ou bien une fête quelconque, cet ensemble fera toujours l’affaire. Tous les styles vont avec le bracelet cordon en or et la montre en or mais le look classique est à privilégier, cela sous-entend : couleur neutre. Il n’y a que dans simplicité que se trouve l’élégance, c’est pourquoi nous vous conseillons des couleurs discrètes, vous avez le choix entre : le blanc, le noir ou le gris. Ces couleurs vont beaucoup avec la jaunâtre de votre bracelet cordon or.

Dans le meme genre : Différents types de bracelets pour différentes occasions

Quel modèle de montre en or choisir ?

Comme le bracelet cordon en or est suffisamment discret, il faudra choisir un modèle un peu imposant pour la montre pour que les deux bijoux s’assortissent joliment. Vous pourrez par exemple optez pour une montre chanel Mademoiselle en or et perle, c’est magnifique. Il y a aussi un autre modèle très apprécié : le modèle art déco qui est non seulement tendance mais aussi très moderne. Une montre en or avec une touche de diamant, ça c’est le raffinement, avoir un tel bijou autour de son poignet c’est synonyme de féminité, de grâce et d’élégance aussi par ailleurs. Le modèle manchette ajourée en or est également très tendance et se marie très bien avec le bracelet cordon or. Si vous pensez à un modèle plus humble, une montre en or minimaliste peut être intéressante.

Related Post