Bracelet pour femme Astuces,Bijoux Un bracelet pour femme : comment le porter ?

Un bracelet pour femme : comment le porter ?

De nos jours, le bracelet est devenu un accessoire incontournable envoûtant le cœur de toutes les femmes. Il existe mille manières de porter un bracelet pour femme mais chacune possède son propre style en affichant son identité à travers ce petit accessoire.

Associer les bracelets

Vous pouvez associer les bracelets tout en affichant votre personnalité. Dans un premier temps, vous pouvez marier l’or et l’argent. Cela vous étonne ? Le temps est révolu, il n’est plus question de sacrilège en mélangeant ces 2 matières. Vous êtes même libre de composer toutes les matières qui vous tombent dessus. Optez, par exemple, pour un style minimaliste en mélangeant une chaîne délicate et un bracelet fin doré ou argenté. D’autre part, beaucoup de marques fabriquent même directement l’or et l’argent pour en faire un bracelet bicolore. C’est la tendance actuelle. Vous pouvez également compléter ce duo de matières avec du cuivre, cette trilogie offre un meilleur contraste pour valoriser votre personnalité. Le cuir et la pierre font également bon ménage pour peaufiner toutes les tenues. En plus d’être résistants, ils offrent un côté élégant et magnifient votre personnalité. Osez également porter un bracelet en jonc en plaqué or rose ou en argent massif, cette matière ne peut offrir que de la brillance à votre tenue. N’oubliez pas non plus qu’un bracelet manchette offre un coup d’éclat à votre poignet grâce à la matière de résine souple qui s’adapte facilement à votre bras. En été ou au printemps, n’hésitez surtout pas à porter un bracelet fantaisie riche en couleurs qui s’accorde parfaitement à ces saisons.

A découvrir également : Différents types de bracelets pour différentes occasions

 

Le poignet idéal pour un bracelet femme

Aucune règle stipule la façon dont vous portez un bijou. Toutefois, vous devez suivre quelques critères afin de mettre en valeur votre bracelet. Dans le cas où vous êtes droitier, le mieux est de porter votre bracelet sur le poignet gauche. Cela a pour but de vous éviter tout éventuel blocage pour utiliser votre main dominante. En outre, si vous portez également une montre en même temps qu’un bracelet, il est conseillé de porter ce dernier sur la main opposée. Ainsi, vous pouvez épargner à vos bijoux le risque de s’abîmer. Par ailleurs, si vous préférez porter une bague avec des pierres étincelantes, le mieux est d’opter pour un bracelet fin pour mettre en valeur le poignet opposé. D’autre part, portez un bracelet qui convient à la taille de votre poignet. Pour un grand poignet, vous pouvez mettre un bracelet délicat en corde, par exemple. Ainsi, les bracelets larges sont plus assortis aux petits poignets. Si vous avez un poignet imposant, vous pouvez préconiser un grand bracelet. Il met beaucoup plus en valeur votre poignet que vos rondeurs. Quant à l’accumulation de bracelets, mettez-les sur le poignet que vous utilisez moins fréquemment.

En parallèle : Le bracelet pour femme, un cadeau indémodable

En résumé, vous pouvez commander une large gamme de bijoux comme un bracelet en acier inoxydable avec des pierres sur la page Pandora. La marque Fossil propose également un éventail de bracelets de qualité comme un bracelet en maille pour égayer votre tenue de soirée, à des prix adaptés à votre budget. Leur livraison se fait suivant votre commande et à la limite de leur stock.

Related Post