Bracelet pour femme Astuces,Bijoux Différents types de bracelets pour différentes occasions

Différents types de bracelets pour différentes occasions

Les bracelets sont incontournables pour donner à notre look la touche finale qu’il mérite. Sélectionnés selon le style vestimentaire de leur porteur, ils reflètent sa personnalité. La question est : quel bracelet porter en quelle occasion ?

Le bracelet en argent, un accessoire passe-partout

Les bijoux en argent semblent très faciles à porter grâce à la couleur de ce métal qui est blanc et donc neutre. Que ce soit en boucle d’oreilles, en collier ou en bracelet, ils s’accordent avec la plupart des tenues. Ils se marient parfaitement avec n’importe quel type de carnation. Au niveau du prix, ils coûtent moins cher, bien qu’ils aient une durée de vie plus longue. Pas besoin de faire un déplacement pour apercevoir tous les modèles. Il suffit de choisir et de commander votre bracelet argent en ligne.

Cela peut vous intéresser : Quel type de bijou s'accorde avec votre bracelet cordon en or ?

Le plus grand avantage de cet accessoire, c’est que vous pouvez le porter à toutes les occasions. Que ce soit pour sortir les weekends, aller au travail ou pour une soirée, vous n’avez qu’à sélectionner un modèle qui s’adapte au contexte. Pour le bureau, des bracelets fantaisie ou simples peuvent suffire pour rehausser votre style.

Vous pouvez les accompagner d’un collier ou sautoir, d’une grosse bague ou des boucles d’oreilles avec ou sans perles. En soirée, optez pour des modèles sophistiqués avec des pierres ou en strass. Vous pouvez également porter des bracelets en accumulation. Dans tous les cas, évitez les parures de bijoux qui ne sont plus au top de la tendance. Préférez les formes ou les matières différentes.

A lire également : Choisir un bracelet féminin à la perfection : le guide ultime

Les bracelets en or sont des intemporels !

Les bracelets en or ont une place privilégiée dans la mode. Cela s’explique par leur sens symbolique, mais surtout par leur valeur, c’est-à-dire leur coût. En passant en revue les tendances, les bijoux en or sont indémodables. En parallèle à l’or jaune, les bijoutiers ont développé l’or rose et l’or blanc, ce qui ravit les fashionistas. Ils se les arrachent. Chacun de ces bijoux en or propose son propre style et ils s’allient à des carnations et des tenues différentes. Toutefois, il est d’usage de les porter uniquement pour les grandes occasions.

Leur éclat peut rendre une tenue terne ou basique beaucoup plus stylée. Ceci étant, optez pour les formes assorties à votre tenue pour ne pas tomber dans les fautes de goût. Heureusement, il existe une grande variété de modèle chez les bijoutiers pour vous permettre de sélectionner celui qui correspond le mieux à votre style. Si vous souhaitez porter des bracelets en or au quotidien, choisissez un modèle minimaliste.

Si vous voulez accompagner vos joncs en argent avec une chaîne ou des boucles d’oreilles en or, surtout ne paniquez pas. Les bijoux en argent et or s’associent parfaitement. C’est une grande tendance. Cependant, gardez le même style vestimentaire (casual, ethnique, rétro ou classique) et veillez à ce que vos bijoux soient assortis.

Les bracelets en acier pour toutes les occasions

Tout comme les bracelets en or et en argent, les modèles en acier commencent à gagner du terrain. Ils sont d’ailleurs disponibles en des versions chic, fantaisiste et décontractée. Ce sont de parfaits alliés pour rendre vos tenues plus personnalisées au quotidien. De plus, l’acier est inusable et inaltérable comme l’argent et l’or. Ce type de bracelet se décline en plusieurs couleurs : dorée, cuivre rose et argentée. Il y a toujours des modèles pour toutes les occasions, mais également pour toutes les envies.

Seule la forme définit la tenue que vous pourrez porter et selon le contexte. L’avantage des bracelets en acier réside dans leur prix. A ce titre, ils sont particulièrement intéressants. Si vous désirez vous faire plaisir avec un minimum de budget, c’est une excellente alternative aux métaux précieux. Cela dit, vous pouvez également les offrir en cadeau à vos proches pour un anniversaire ou pour la saint-valentin par exemple.

Il faut juste trouver le bon modèle en tenant compte des habitudes et du goût de la personne à qui vous souhaitez offrir un bracelet en acier très stylé. N’oubliez pas d’y graver son prénom ainsi que sa date d’anniversaire pour personnaliser votre cadeau.

Related Post